Foire Aux Questions

Livraison :

Quels sont vos délais de livraison ?

Le traitement de votre commande, la fabrication et la livraison (gratuite) de vos produits nécessitent un délai de 7 à 25 jours ouvrés par notre équipe (avec un délai moyen de 10-12 jours). Nous faisons de notre mieux pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais sans affecter la qualité de nos produits.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous pouvons livrer nos produits dans le monde entier.

Ma commande n’est pas complète, il manque des articles.

Dans le cas où votre commande contient plusieurs articles, ces articles peuvent être expédiés séparément, selon l’inventaire disponible et l’entrepôt d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera bientôt.

Comment suivre mon colis ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi, mais parfois le suivi n’est pas disponible en raison de la livraison gratuite. Pour des raisons logistiques, les marchandises achetées peuvent être envoyées dans des emballages différents.

Politique de retours

Si vous n’êtes pas pleinement content de votre commande, vous pouvez l’échanger ou la retourner dans les 15 jours suivant sa réception. Vous pouvez nous contacter via contact@obd-diag.fr

Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, l’article doit être retourné :

  • dans son état d’origine (donc uniquement les broderies diamant non réalisées) ;
  • que les dommages ont été mentionnés à la réception ;
  • sans traces d’utilisation

Les articles que vous ne pouvez pas retourner

  • Les articles endommagés après utilisation

Comment rechercher des produits ?

Recherchez des produits en saisissant le nom du produit ou un mot clé dans la barre de recherche située en haut de chaque page. Essayez d’entrer une description générale. Plus vous utilisez de mots-clés, moins vous obtiendrez de produits dans la page de résultats. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le nom du produit ou sur l’image du produit pour obtenir plus de détails.

Qu’est-ce que la protection des acheteurs ?

La protection des acheteurs est un ensemble de garanties qui permet aux acheteurs de faire leurs achats en toute confiance sur notre site Web.

Vous êtes protégé lorsque :

  • L’article que vous avez commandé n’est pas arrivé dans le délai promis par le vendeur.
  • L’article que vous avez reçu n’est pas conforme à la description.

Combien de temps prennent les remboursements

Après réception de votre retour de marchandise, nous veillerons à ce que le montant de votre achat soit crédité sur votre compte dans les 12 jours.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00