Vous retrouverez ci-joint tout les codes défaut de VAGCOM/VCDS afin de comprendre le code défaut.
Vous avez également la version PDF pour le consulter hors-ligne ici :
Vous pouvez directement faire une recherche en appuyant sur la touche CTRL + F et taper le code défaut que vous rechercher
- P0000 Aucune panne détectée
- P0001 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit ouvert
- P0002 Commande de régulateur de volume de carburant – plage de mesure/performance du circuit
- P0003 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop bas
- P0004 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop haut
- P0005 Électrovanne de coupure carburant – circuit ouvert
- P0006 Électrovanne de coupure carburant – circuit trop bas
- P0007 Électrovanne de coupure carburant – circuit trop haut
- P0008 Calage moteur, ligne 1 – performance du moteur
- P0009 Calage moteur, ligne 2 – performance du moteur
- P0010 Capteur d‘arbre à cames d‘admission, ligne 1 – panne du circuit
- P0011 Position d‘arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système
- P0012 Position d‘arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement retardé
- P0013 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – panne du circuit
- P0014 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – calage excessivement avancé/ performance du système
- P0015 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – calage excessivement retardé
- P0016 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 1 capteur A – corrélation
- P0017 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 1 capteur B – corrélation
- P0018 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 2 capteur A – corrélation
- P0019 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 2 capteur B – corrélation
- P0020 Capteur d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – panne du circuit
- P0021 Position d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – calage excessivement avancé
- P0022 Position d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – calage excessivement retardé
- P0023 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – panne du circuit
- P0024 Position d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – calage excessivement avancé
- P0025 Position d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – calage excessivement retardé
- P0026 Système électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – plage de mesure/performance
- P0027 Système électrovanne de commande de soupape d‘échappement, ligne 1 – plage de mesure/performance
- P0028 Système électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – plage de mesure/performance
- P0029 Système électrovanne de commande de soupape d‘échappement, ligne 2 – plage de mesure/performance
- P0030 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chau age – panne du circuit
- P0031 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chau age – circuit trop bas
- P0032 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chau age – circuit trop haut
- P0033 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – panne du circuit
- P0034 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop bas
- P0035 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop haut
- P0036 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chau age – panne du circuit
- P0037 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chau age – circuit trop bas
- P0038 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chau age – circuit trop haut
- P0039 Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande – plage de mesure/performance
- P0040 Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1/ligne 2 capteur 1
- P0041 Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2
- P0042 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauff age – panne du circuit
- P0043 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauff age – circuit trop bas
- P0044 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauff age – circuit trop haut
- P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation – circuit ouvert
- P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – plage de mesure/performance du circuit
- P0047 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – circuit trop bas
- P0048 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – circuit trop haut
- P0049 Turbine de compresseur/turbocompresseur – régime excessif
- P0050 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
- P0051 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
- P0052 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0053 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 1 – résistance du chauffage
- P0054 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 2 – résistance du chauffffage
- P0055 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 3 – résistance du chauffage
- P0056 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
- P0057 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit de chauffage trop faible
- P0058 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0059 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 – résistance du chauffage
- P0060 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 – résistance du chauffage
- P0061 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 -résistance du chauffage
- P0062 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
- P0063 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
- P0064 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0065 Injecteur assisté par air comprimé – problème de performance/de limites
- P0066 Injecteur assisté par air comprimé – panne du circuit/circuit trop bas
- P0067 Injecteur assisté par air comprimé – circuit trop haut
- P0068 Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/débitmètre d‘air/ position du papillon
- P0069 Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique
- P0070 Sonde de température extérieure – panne du circuit
- P0071 Sonde de température extérieure – problème de performance/de limites
- P0072 Sonde de température extérieure – valeur d‘entrée trop basse
- P0073 Sonde de température extérieure – valeur d‘entrée trop haute
- P0074 Sonde de température extérieure – circuit intermittent
- P0075 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – panne du circuit
- P0076 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – circuit trop bas
- P0077 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – circuit trop haut
- P0078 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – panne du circuit
- P0079 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – circuit trop bas
- P0080 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – circuit trop haut
- P0081 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – panne du circuit
- P0082 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – circuit trop bas
- P0083 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – circuit trop haut
- P0084 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – panne du circuit
- P0085 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – circuit trop bas
- P0086 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – circuit trop haut
- P0087 Rampe de distribution/pression du système trop faible
- P0088 Rampe de distribution/pression du système trop haute
- P0089 Régulateur de pression du carburant – problème de performance
- P0090 Électrovanne de dosage de carburant – circuit ouvert
- P0091 Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur masse
- P0092 Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur l‘alimentation
- P0093 Fuite dans le système d‘alimentation en carburant – fuite importante détectée
- P0094 Fuite dans le système d‘alimentation en carburant – petit fuite détectée
- P0095 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – panne du circuit
- P0096 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – plage de mesure/performance du circuit
- P0097 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – signal d‘entrée du circuit trop bas
- P0098 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0099 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – circuit intermittent/instable
- P0100 Débitmètre d‘air – panne du circuit
- P0101 Débitmètre d‘air – problème de performance/de limites
- P0102 Débitmètre d‘air – valeur d‘entrée trop basse
- P0103 Débitmètre d‘air – valeur d‘entrée trop haute
- P0104 Débitmètre d‘air – circuit intermittent
- P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – panne du circuit
- P0106 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – problème de performance/de limites
- P0107 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d‘entrée trop basse
- P0108 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d‘entrée trop haute
- P0109 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – circuit intermittent
- P0110 Sonde de température d‘air d‘admission – panne du circuit
- P0111 Sonde de température d‘air d‘admission – problème de performance/de limites
- P0112 Sonde de température d‘air d‘admission – valeur d‘entrée trop basse
- P0113 Sonde de température d‘air d‘admission – valeur d‘entrée trop haute
- P0114 Sonde de température d‘air d‘admission – circuit intermittent
- P0115 Sonde de température du liquide de refroidissement – panne du circuit
- P0116 Sonde de température du liquide de refroidissement – problème de performance/de limites
- P0117 Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d‘entrée trop basse
- P0118 Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d‘entrée trop haute
- P0119 Sonde de température du liquide de refroidissement – circuit intermittent
- P0120 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – panne du circuit
- P0121 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – problème de performance/de limites
- P0122 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – valeur d‘entrée trop basse
- P0123 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – valeur d‘entrée trop haute
- P0124 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – circuit intermittent
- P0125 Température du liquide de refroidissement insu sante pour commande en boucle fermée
- P0126 Température du liquide de refroidissement insu sante pour un fonctionnement stable
- P0127 Température d‘air d‘admission trop haute
- P0128 Thermostat du liquide de refroidissement – température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat
- P0129 Pression atmosphérique trop basse
- P0130 Sonde Lambda 1, ligne 1 – panne du circuit
- P0131 Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal bas
- P0132 Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal haut
- P0133 Sonde Lambda 1, ligne 1 – réponse lente
- P0134 Sonde Lambda 1, ligne 1 – pas d‘activité détectée
- P0135 Sonde Lambda 1, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0136 Sonde Lambda 2, ligne 1 – panne du circuit
- P0137 Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal bas
- P0138 Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal haut
- P0139 Sonde Lambda 2, ligne 1 – réponse lente
- P0140 Sonde Lambda 2, ligne 1 – pas d‘activité détectée
- P0141 Sonde Lambda 2, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0142 Sonde Lambda 3, ligne 1 – panne du circuit
- P0143 Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal bas
- P0144 Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal haut
- P0145 Sonde Lambda 3, ligne 1 – réponse lente
- P0146 Sonde Lambda 3, ligne 1 – pas d‘activité détectée
- P0147 Sonde Lambda 3, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0148 Erreur de débit de carburant
- P0149 Erreur de calage d‘injection
- P0150 Sonde Lambda 1, ligne 2 – panne du circuit
- P0151 Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal bas
- P0152 Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal haut
- P0153 Sonde Lambda 1, ligne 2 – réponse lente
- P0154 Sonde Lambda 1, ligne 2 – pas d‘activité détectée
- P0155 Sonde Lambda 1, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0156 Sonde Lambda 2, ligne 2 – panne du circuit
- P0157 Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal bas
- P0158 Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal haut
- P0159 Sonde Lambda 2, ligne 2 – réponse lente
- P0160 Sonde Lambda 2, ligne 2 – pas d‘activité détectée
- P0161 Sonde Lambda 2, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0162 Sonde Lambda 3, ligne 2 – panne du circuit
- P0163 Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal bas
- P0164 Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal haut
- P0165 Sonde Lambda 3, ligne 2 – réponse lente
- P0166 Sonde Lambda 3, ligne 2 – pas d‘activité détectée
- P0167 Sonde Lambda 3, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0168 Température du carburant trop haute
- P0169 Erreur de composition du carburant
- P0170 Ajustement du carburant, ligne 1 – panne
- P0171 Mélange trop pauvre, ligne 1
- P0172 Mélange trop riche, ligne 1
- P0173 Ajustement du carburant, ligne 2 – panne
- P0174 Mélange trop pauvre, ligne 2
- P0175 Mélange trop riche, ligne 2
- P0176 Capteur de composition du carburant – panne du circuit
- P0177 Capteur de composition du carburant – problème de performance/de limites
- P0178 Capteur de composition du carburant – valeur d‘entrée trop basse
- P0179 Capteur de composition du carburant – valeur d‘entrée trop haute
- P0180 Sonde de température du carburant A – panne du circuit
- P0181 Sonde de température du carburant A – problème de performance/de limites
- P0182 Sonde de température du carburant A – valeur d‘entrée trop basse
- P0183 Sonde de température du carburant A – valeur d‘entrée trop haute
- P0184 Sonde de température du carburant A – circuit intermittent
- P0185 Sonde de température du carburant B – panne du circuit
- P0186 Sonde de température du carburant B – problème de performance/de limites
- P0187 Sonde de température du carburant B – valeur d‘entrée trop basse
- P0188 Sonde de température du carburant B – valeur d‘entrée trop haute
- P0189 Sonde de température du carburant B – circuit intermittent
- P0190 Capteur de pression de la rampe de distribution – panne du circuit
- P0191 Capteur de pression de la rampe de distribution – problème de performance/de limites
- P0192 Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d‘entrée trop basse
- P0193 Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d‘entrée trop haute
- P0194 Capteur de pression de la rampe de distribution – circuit intermittent
- P0195 Sonde de température d‘huile moteur – panne du circuit
- P0196 Sonde de température d‘huile moteur – problème de performance/de limites
- P0197 Sonde de température d‘huile moteur – valeur d‘entrée trop basse
- P0198 Sonde de température d‘huile moteur – valeur d‘entrée trop haute
- P0199 Sonde de température d‘huile moteur – circuit intermittent
- P0200 Injecteur – panne du circuit
- P0201 Injecteur 1 – panne du circuit
- P0202 Injecteur 2 – panne du circuit
- P0203 Injecteur 3 – panne du circuit
- P0204 Injecteur 4 – panne du circuit
- P0205 Injecteur 5 – panne du circuit
- P0206 Injecteur 6 – panne du circuit
- P0207 Injecteur 7 – panne du circuit
- P0208 Injecteur 8 – panne du circuit
- P0209 Injecteur 9 – panne du circuit
- P0210 Injecteur 10 – panne du circuit
- P0211 Injecteur 11 – panne du circuit
- P0212 Injecteur 12 – panne du circuit
- P0213 Injecteur de départ à froid 1 – panne du circuit
- P0214 Injecteur de départ à froid 2 – panne du circuit
- P0215 Électrovanne de coupure de carburant – panne du circuit
- P0216 Commande de calage d‘injection – panne du circuit
- P0217 Surchauffe du moteur
- P0218 Surchauffe de la transmission
- P0219 Régime excessif
- P0220 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – panne du circuit
- P0221 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – problème de performance/de limites
- P0222 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B- valeur d‘entrée trop basse
- P0223 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – valeur d‘entrée trop haute
- P0224 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – circuit intermittent
- P0225 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – panne du circuit
- P0226 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – problème de performance/de limites
- P0227 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – valeur d‘entrée trop basse
- P0228 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- valeur d‘entrée trop haute
- P0229 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- circuit intermittent
- P0230 Circuit primaire de pompe à carburant – panne du circuit
- P0231 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop bas
- P0232 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop haut
- P0233 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit intermittent
- P0234 Condition de suralimentation du moteur – limite dépassée
- P0235 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
- P0236 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
- P0237 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop basse
- P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop haute
- P0239 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
- P0240 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
- P0241 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop basse
- P0242 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop haute
- P0243 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – panne du circuit
- P0244 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – problème de performance/de limites
- P0245 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop bas
- P0246 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop haut
- P0247 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – panne du circuit
- P0248 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – problème de performance/de limites
- P0249 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop bas
- P0250 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop haut
- P0251 Pompe d‘injection A, rotor/cames – panne du circuit
- P0252 Pompe d‘injection A, rotor/cames – problème de performance/de limites
- P0253 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit trop bas
- P0254 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit trop haut
- P0255 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit intermittent
- P0256 Pompe d‘injection B, rotor/cames – panne du circuit
- P0257 Pompe d‘injection B, rotor/cames – problème de performance/de limites
- P0258 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit trop bas
- P0259 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit trop haut
- P0260 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit intermittent
- P0261 Injecteur 1 – circuit trop bas
- P0262 Injecteur 1 – circuit trop haut
- P0263 Cylindre 1 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0264 Injecteur 2 – circuit trop bas
- P0265 Injecteur 2 – circuit trop haut
- P0266 Cylindre 2 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0267 Injecteur 3 – circuit trop bas
- P0268 Injecteur 3 – circuit trop haut
- P0269 Cylindre 3 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0270 Injecteur 4 – circuit trop bas
- P0271 Injecteur 4 – circuit trop haut
- P0272 Cylindre 4 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0273 Injecteur 5 – circuit trop bas
- P0274 Injecteur 5 – circuit trop haut
- P0275 Cylindre 5 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0276 Injecteur 6 – circuit trop bas
- P0277 Injecteur 6 – circuit trop haut
- P0278 Cylindre 6 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0279 Injecteur 7 – circuit trop bas
- P0280 Injecteur 7 – circuit trop haut
- P0281 Cylindre 7 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0282 Injecteur 8 – circuit trop bas
- P0283 Injecteur 8 – circuit trop haut
- P0284 Cylindre 8 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0285 Injecteur 9 – circuit trop bas
- P0286 Injecteur 9 – circuit trop haut
- P0287 Cylindre 9 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0288 Injecteur 10 – circuit trop bas
- P0289 Injecteur 10 – circuit trop haut
- P0290 Cylindre 10 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0291 Injecteur 11 – circuit trop bas
- P0292 Injecteur 11 – circuit trop haut
- P0293 Cylindre 11 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0294 Injecteur 12 – circuit trop bas
- P0295 Injecteur 12 – circuit trop haut
- P0296 Cylindre 12 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
- P0297 Vitesse excessive véhicule
- P0298 Température d‘huile moteur trop haute
- P0299 Compresseur/turbocompresseur – pression de suralimentation faible
- P0300 Cylindre(s) multiple(s) – ratés d‘allumage aléatoire détectés
- P0301 Cylindre 1 – ratés d‘allumage détectés
- P0302 Cylindre 2 – ratés d‘allumage détectés
- P0303 Cylindre 3 – ratés d‘allumage détectés
- P0304 Cylindre 4 – ratés d‘allumage détectés
- P0305 Cylindre 5 – ratés d‘allumage détectés
- P0306 Cylindre 6 – ratés d‘allumage détectés
- P0307 Cylindre 7 – ratés d‘allumage détectés
- P0308 Cylindre 8 – ratés d‘allumage détectés
- P0309 Cylindre 9 – ratés d‘allumage détectés
- P0310 Cylindre 10 – ratés d‘allumage détectés
- P0311 Cylindre 11 – ratés d‘allumage détectés
- P0312 Cylindre 12 – ratés d‘allumage détectés
- P0313 Ratés d‘allumage détectés avec niveau de carburant trop bas
- P0314 Raté d‘allumage dans un seul cylindre – cylindre non spécifié
- P0315 Système position du vilebrequin – variation non apprise
- P0316 Ratés d‘allumage détectés au démarrage – dans les 1000 premiers tours moteur
- P0317 Composant détecteur de route accidentée absent
- P0318 Signal du détecteur de route accidentée A – panne du circuit
- P0319 Signal du détecteur de route accidentée B – panne du circuit
- P0320 Capteur de vilebrequin/de régime – panne du circuit
- P0321 Capteur de vilebrequin/de régime – problème de performance/de limites
- P0322 Capteur de vilebrequin/de régime – aucun signal
- P0323 Capteur de vilebrequin/de régime – circuit intermittent
- P0324 Erreur de système anti-cliquetis
- P0325 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – panne du circuit
- P0326 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – problème de performance/de limites
- P0327 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d‘entrée trop basse
- P0328 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d‘entrée trop haute
- P0329 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – circuit intermittent
- P0330 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – panne du circuit
- P0331 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – problème de performance/de limites
- P0332 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
- P0333 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
- P0334 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – circuit intermittent
- P0335 Capteur de vilebrequin – panne du circuit
- P0336 Capteur de vilebrequin – problème de performance/de limites
- P0337 Capteur de vilebrequin – valeur d‘entrée trop basse
- P0338 Capteur de vilebrequin – valeur d‘entrée trop haute
- P0339 Capteur de vilebrequin – circuit intermittent
- P0340 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – panne du circuit
- P0341 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – problème de performance/de limites
- P0342 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
- P0343 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
- P0344 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – circuit intermittent
- P0345 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – panne du circuit
- P0346 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – problème de performance/de limites
- P0347 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
- P0348 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
- P0349 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – circuit intermittent
- P0350 Bobine d‘allumage, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0351 Bobine d‘allumage A, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0352 Bobine d‘allumage B, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0353 Bobine d‘allumage C, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0354 Bobine d‘allumage D, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0355 Bobine d‘allumage E, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0356 Bobine d‘allumage F, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0357 Bobine d‘allumage G, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0358 Bobine d‘allumage H, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0359 Bobine d‘allumage I, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0360 Bobine d‘allumage J, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0361 Bobine d‘allumage K, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0362 Bobine d‘allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0363 Ratés d‘allumage détectés – alimentation en carburant désactivée
- P0364 Bobine d‘allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0365 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – panne du circuit
- P0366 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – plage de mesure/performance du circuit
- P0367 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – signal d‘entrée du circuit trop bas
- P0368 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0369 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – circuit intermittent
- P0370 Référence de calage, signal haute résolution A – panne
- P0371 Référence de calage, signal haute résolution A – trop de signaux
- P0372 Référence de calage, signal haute résolution A – trop peu de signaux
- P0373 Référence de calage, signal haute résolution A – signaux irréguliers intermittents
- P0374 Référence de calage, signal haute résolution A – pas de signaux
- P0375 Référence de calage, signal haute résolution B – panne
- P0376 Référence de calage, signal haute résolution B – trop de signaux
- P0377 Référence de calage, signal haute résolution B – trop peu de signaux
- P0378 Référence de calage, signal haute résolution B – signaux irréguliers intermittents
- P0379 Référence de calage, signal haute résolution B – pas de signaux
- P0380 Bougies de préchauffage, circuit A – panne
- P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage – panne du circuit
- P0382 Bougies de préchauffage, circuit B – panne
- P0383 Lampe témoin bougies de préchauffage
- P0384 Bougies de préchauffage, circuit B
- P0385 Capteur de vilebrequin B – panne du circuit
- P0386 Capteur de vilebrequin B – problème de performance/de limites
- P0387 Capteur de vilebrequin B – valeur d‘entrée trop basse
- P0388 Capteur de vilebrequin B – valeur d‘entrée trop haute
- P0389 Capteur de vilebrequin B – circuit intermittent
- P0390 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – panne du circuit
- P0391 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – plage de mesure/performance du circuit
- P0392 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop bas
- P0393 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0394 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
- P0395 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0396 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
- P0400 Système EGR – problème de débit
- P0401 Système EGR – débit insuffisant détecté
- P0402 Système EGR – débit excessif détecté
- P0403 Recyclage des gaz d‘échappement – panne du circuit
- P0404 Système EGR – problème de performance/de limites
- P0405 Capteur de position de la valve EGR A – valeur d‘entrée trop basse
- P0406 Capteur de position de la valve EGR A – valeur d‘entrée trop haute
- P0407 Capteur de position de la valve EGR B – valeur d‘entrée trop basse
- P0408 Capteur de position de la valve EGR B – valeur d‘entrée trop haute
- P0409 Capteur EGR A – panne du circuit
- P0410 Système d‘injection d‘air secondaire – panne
- P0411 Système d‘injection d‘air secondaire – débit incorrect détecté
- P0412 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – panne du circuit
- P0413 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – circuit ouvert
- P0414 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – courtcircuit
- P0415 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire B – panne du circuit
- P0416 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire B – circuit ouvert
- P0417 Electrovanne d‘injection d‘air secondaire B – courtcircuit
- P0418 Relais de la pompe d‘injection d‘air secondaire A – panne du circuit
- P0419 Relais de la pompe d‘injection d‘air secondaire B – panne du circuit
- P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0421 Pré-catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0422 Catalyseur principal, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0423 Catalyseur chauffé, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0424 Catalyseur chauffé, ligne 1 – température inférieur au seuil
- P0425 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1
- P0426 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – plage de mesure/performance
- P0427 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
- P0428 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
- P0429 Chauffage catalyseur, ligne 1 – panne du circuit de commande
- P0430 Circuit de catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0431 Pré-catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0432 Catalyseur principal, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0433 Catalyseur chauffé, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0434 Catalyseur chauffé, ligne 2 – température inférieur au seuil
- P0435 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2
- P0436 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – plage de mesure/performance
- P0437 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
- P0438 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
- P0439 Chauff age catalyseur, ligne 2 – panne du circuit
- P0440 Système de purge canister – panne
- P0441 Système de purge canister – débit incorrect détecté
- P0442 Système de purge canister – petite fuite détectée
- P0443 Électrovanne de purge canister – panne du circuit
- P0444 Électrovanne de purge canister – circuit ouvert
- P0445 Électrovanne de purge canister – courtcircuit
- P0446 Système de purge canister, commande de ventilation – panne du circuit
- P0447 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit ouvert
- P0448 Système de purge canister, commande de ventilation – court-circuit
- P0449 Système de purge canister, soupape de ventilation – panne du circuit
- P0460 Capteur de pression de purge canister – panne du circuit
- P0461 Capteur de pression de purge canister – problème de performance/de limites
- P0462 Capteur de pression de purge canister – valeur d‘entrée trop basse
- P0463 Capteur de pression de purge canister – valeur d‘entrée trop haute
- P0464 Capteur de pression de purge canister – circuit intermittent
- P0465 Système de purge canister – fuite importante détectée
- P0466 Système de purge canister – très petite fuite détectée
- P0467 Système de purge canister – fuite détectée
- P0468 Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop bas
- P0469 Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop haut
- P0460 Sonde de niveau du réservoir de carburant – panne du circuit
- P0461 Sonde de niveau du réservoir de carburant – problème de performance/de limites
- P0462 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d‘entrée trop basse
- P0463 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d‘entrée trop haute
- P0464 Sonde de niveau du réservoir de carburant – circuit intermittent
- P0465 Capteur de flux de purge canister – panne du circuit
- P0466 Capteur de flux de purge canister – problème de performance/de limites
- P0467 Capteur de flux de purge canister – valeur d‘entrée trop basse
- P0468 Capteur de flux de purge canister – valeur d‘entrée trop haute
- P0469 Capteur de flux de purge canister – circuit intermittent
- P0470 Capteur de pression des gaz d‘échappement – panne du circuit
- P0471 Capteur de pression des gaz d‘échappement – problème de performance/de limites
- P0472 Capteur de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop basse
- P0473 Capteur de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop haute
- P0474 Capteur de pression des gaz d‘échappement – circuit intermittent
- P0475 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement-panne du circuit
- P0476 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement-problème de performance/de limites
- P0477 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop basse
- P0478 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop haute
- P0479 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement- circuit intermittent
- P0480 Motoventilateur de refroidissement 1 – panne du circuit
- P0481 Motoventilateur de refroidissement 2 – panne du circuit
- P0482 Motoventilateur de refroidissement 3 – panne du circuit
- P0483 Motoventilateur de refroidissement, contrôle de rationalité – panne
- P0484 Motoventilateur de refroidissement – surcharge du circuit
- P0485 Motoventilateur de refroidissement, alimentation/masse – panne du circuit
- P0486 Capteur de position de la valve EGR B – panne du circuit
- P0487 Système EGR, commande de position du papillon – panne du circuit
- P0488 Système EGR, commande de position du papillon – plage de mesure/performance
- P0489 Système EGR – circuit trop bas
- P0490 Système EGR – circuit trop haut
- P0491 Système d‘injection d‘air secondaire, ligne 1 – panne
- P0492 Système d‘injection d‘air secondaire, ligne 2 – panne
- P0493 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – excessive
- P0494 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – basse
- P0495 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – haute
- P0496 Système de purge canister – flux de purge élevé
- P0497 Système de purge canister – flux de purge faible
- P0498 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit trop bas
- P0499 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit trop haut
- P0500 Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit
- P0501 Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites
- P0502 Capteur de vitesse du véhicule – valeur d‘entrée trop basse
- P0503 Capteur de vitesse du véhicule – valeur d‘entrée intermittente/irrégulière/trop haute
- P0504 Contacteur de freinage – corrélation A/B
- P0505 Commande du ralenti – panne
- P0506 Commande du ralenti – régime plus lent que prévu
- P0507 Commande du ralenti – régime plus rapide que prévu
- P0508 Commande d‘air au ralenti – circuit trop bas
- P0509 Commande d‘air au ralenti – circuit trop haut
- P0510 Contacteur de position fermée de papillon – panne du circuit
- P0511 Commande d‘air au ralenti – panne du circuit
- P0512 Circuit de commande du démarreur – panne
- P0513 Clé de l‘antidémarrage incorrecte
- P0514 Sonde de température batterie – plage de mesure/performance du circuit
- P0515 Sonde de température batterie – panne du circuit
- P0516 Sonde de température batterie – circuit trop bas
- P0517 Sonde de température batterie – circuit trop haut
- P0518 Commande d‘air au ralenti – circuit intermittent
- P0519 Commande d‘air au ralenti – performance circuit
- P0520 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – panne du circuit
- P0521 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – problème de performance/de limites
- P0522 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – basse tension
- P0523 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – haute tension
- P0524 Pression d‘huile moteur trop basse
- P0525 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – plage de mesure/performance du circuit
- P0526 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur- panne du circuit
- P0527 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – plage de mesure/ performance du circuit
- P0528 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – aucun signal
- P0529 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – circuit intermittent
- P0530 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – panne du circuit
- P0531 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – problème de performance/de limites
- P0532 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d‘entrée trop basse
- P0533 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d‘entrée trop haute
- P0534 Perte de charge du réfrigérant de la climatisation
- P0535 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – panne du circuit
- P0536 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – plage de mesure/performance du circuit
- P0537 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit trop bas
- P0538 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit trop haut
- P0539 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit intermittent
- P0540 Chauffage d‘air d‘admission A – panne du circuit
- P0541 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit trop bas
- P0542 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit trop haut
- P0543 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit ouvert
- P0544 Sonde de température EGR, ligne 1 – panne du circuit
- P0545 Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
- P0546 Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
- P0547 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – panne du circuit
- P0548 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop bas
- P0549 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop haut
- P0550 Capteur/pressostat de direction assistée – panne du circuit
- P0551 Capteur/pressostat de direction assistée – problème de performance/de limites
- P0552 Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d‘entrée trop basse
- P0553 Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d‘entrée trop haute
- P0554 Capteur/pressostat de direction assistée – circuit intermittent
- P0555 Capteur de pression du servofrein – panne du circuit
- P0556 Capteur de pression du servofrein – plage de mesure/performance du circuit
- P0557 Capteur de pression du servofrein – signal d‘entrée du circuit trop bas
- P0558 Capteur de pression du servofrein – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0559 Capteur de pression du servofrein – circuit intermittent
- P0560 Tension du système – panne
- P0561 Tension du système – instable
- P0562 Tension du système – basse
- P0563 Tension du système – haute
- P0564 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – panne du circuit
- P0565 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal de marche (ON) – panne
- P0566 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal d‘arrêt (OFF) – panne
- P0567 Sélecteur de reprise du régulateur de vitesse – panne
- P0568 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal SET – panne
- P0569 Sélecteur du régulateur de vitesse, signal COAST – panne
- P0570 Régulateur de vitesse, signal du capteur de position de la pédale – panne
- P0571 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – panne du circuit
- P0572 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop bas
- P0573 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop haut
- P0574 Régulateur de vitesse – vitesse trop haute
- P0575 Régulateur de vitesse – panne du circuit d‘entrée
- P0576 Régulateur de vitesse – circuit d‘entrée trop faible
- P0577 Régulateur de vitesse – circuit d‘entrée trop fort
- P0578 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit bloqué
- P0579 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit
- P0580 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit trop bas
- P0581 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit trop haut
- P0582 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit ouvert
- P0583 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop bas
- P0584 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop haut
- P0585 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A/B du contacteur multifonction – corrélation
- P0586 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit ouvert
- P0587 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop bas
- P0588 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop haut
- P0589 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – panne du circuit
- P0590 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit bloqué
- P0591 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit
- P0592 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit trop bas
- P0593 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit trop haut
- P0594 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit ouvert
- P0595 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit trop bas
- P0596 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit trop haut
- P0597 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit ouvert
- P0598 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop bas
- P0599 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop haut
- P0600 Bus de données CAN – panne
- P0601 Calculateur de gestion moteur – erreur du total de contrôle de mémoire
- P0602 Calculateur de gestion moteur – erreur de programmation
- P0603 Calculateur de gestion moteur – erreur KAM
- P0604 Calculateur de gestion moteur – erreur RAM
- P0605 Calculateur de gestion moteur – erreur ROM
- P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission
- P0607 Calculateur/boîtier électronique – problème de performance – panne de processeur
- P0608 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule A – panne
- P0609 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule B – panne
- P0610 Calculateur/boîtier électronique – erreur options véhicule
- P0611 Boîtier électronique d‘injecteur de carburant – problème de performance
- P0612 Boîtier électronique d‘injecteur carburant – circuit du relais de commande
- P0613 Calculateur de transmission – erreur de processeur
- P0614 Calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – désaccord
- P0615 Relais du démarreur – panne du circuit de gestion moteur
- P0616 Relais du démarreur – circuit trop bas de gestion moteur
- P0617 Relais du démarreur – circuit trop haut calculateur de gestion moteur
- P0618 Boîtier électronique carburant alternatif – erreur KAM
- P0619 Boîtier électronique carburant alternatif – erreur RAM/ROM
- P0620 Alternateur, commande – panne du circuit
- P0621 Alternateur – lampe témoin de charge L – panne du circuit
- P0622 Alternateur – lampe témoin de charge F – panne du circuit
- P0623 Lampe témoin de charge – panne du circuit
- P0624 Lampe témoin trappe du réservoir de carburant – panne du circuit
- P0625 Borne champ du générateur – circuit trop bas
- P0626 Borne champ du générateur – circuit trop haut
- P0627 Commande de pompe à carburant A – circuit ouvert
- P0628 Commande de pompe à carburant A – circuit trop bas
- P0629 Commande de pompe à carburant A – circuit trop haut
- P0630 VIN non programmé ou désaccord d‘identification – calculateur de gestion moteur/ calculateur transmission/gestion moteur
- P0631 VIN non programmé ou désaccord d‘identification – calculateur de transmission
- P0632 Compteur kilométrique non programmé – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur
- P0633 Clé de l‘antidémarrage non programmée – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur
- P0634 Calculateur transmission/gestion moteur/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – température interne trop haute
- P0635 Commande direction assistée – panne du circuit
- P0636 Commande direction assistée – circuit trop bas
- P0637 Commande direction assistée – circuit trop haut
- P0638 Commande d‘actuateur de papillon, ligne 1 – problème de performance/de limites
- P0639 Commande d‘actuateur de papillon, ligne 2 – plage mesure/performance
- P0640 Commande de chauffage d‘air d‘admission – panne du circuit
- P0641 Tension de référence du capteur A – circuit ouvert
- P0642 Calculateur de gestion moteur, anti-cliquetis – défectueux
- P0643 Tension de référence du capteur A – circuit trop haut
- P0644 Affichage conducteur, communication de séries de données – panne du circuit
- P0645 Relais d‘embrayage du compresseur de climatisation
- P0646 Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop bas
- P0647 Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop haut
- P0648 Lampe témoin antidémarrage – panne du circuit
- P0649 Lampe témoin régulateur de vitesse – circuit moteur
- P0650 Lampe témoin d’affchage des défauts – panne du circuit
- P0651 Tension de référence du capteur B – circuit ouvert
- P0652 Tension de référence du capteur B – circuit trop bas
- P0653 Tension de référence du capteur B – circuit trop haut
- P0654 Régime moteur, sortie – panne du circuit
- P0655 Signal de sortie du témoin de surchauffe du moteur – panne du circuit
- P0656 Signal de sortie de niveau de carburant – panne du circuit
- P0657 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit ouvert
- P0658 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit trop bas
- P0659 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit trop haut
- P0660 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit ouvert
- P0661 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop bas
- P0662 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop haut
- P0663 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit ouvert
- P0664 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop bas
- P0665 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop haut
- P0666 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – panne du circuit
- P0667 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – plage de mesure/performance
- P0668 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop bas
- P0669 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop haut
- P0670 Boîtier électronique des bougies de préchauffage – panne du circuit
- P0671 Bougies de préchauffage, cylindre 1 – panne du circuit
- P0672 Bougies de préchauffage, cylindre 2 – panne du circuit
- P0673 Bougies de préchauffage, cylindre 3 – panne du circuit
- P0674 Bougies de préchauff age, cylindre 4 – panne du circuit
- P0675 Bougies de préchauffage, cylindre 5 – panne du circuit
- P0676 Bougies de préchauffage, cylindre 6 – panne du circuit
- P0677 Bougies de préchauffage, cylindre 7 – panne du circuit
- P0678 Bougies de préchauffage, cylindre 8 – panne du circuit
- P0679 Bougies de préchauffage, cylindre 9 – panne du circuit
- P0680 Bougies de préchauffage, cylindre 10 – panne du circuit
- P0681 Bougies de préchauffage, cylindre 11 – panne du circuit
- P0682 Bougies de préchauffage, cylindre 12 – panne du circuit
- P0683 Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/ calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – panne
- P0684 Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – plage de mesure/performance
- P0685 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit ouvert
- P0686 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit trop bas
- P0687 Relais de gestion du moteur – court-circuit sur la masse
- P0688 Relais de gestion du moteur – court-circuit sur l‘alimentation
- P0689 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop faible
- P0690 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop fort
- P0691 Motoventilateur de refroidissement 1 – circuit trop bas
- P0692 Motoventilateur de refroidissement 1 – circuit trop haut
- P0693 Motoventilateur de refroidissement 2 – circuit trop bas
- P0694 Motoventilateur de refroidissement 2 – circuit trop haut
- P0695 Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit trop bas
- P0696 Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit trop haut
- P0697 Tension de référence du capteur C – circuit ouvert
- P0698 Tension de référence du capteur C – circuit trop bas
- P0699 Tension de référence du capteur C – circuit trop haut
- P0700 Commande de la transmission – panne
- P0701 Commande de la transmission – problème de performance/de limites
- P0702 Commande de la transmission – électrique
- P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – panne du circuit
- P0704 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage – panne du circuit
- P0705 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse, signal d‘entrée PIRMIDL – panne du circuit
- P0706 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – problème de performance/de limites
- P0707 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d‘entrée trop basse
- P0708 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d‘entrée trop haute
- P0709 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – circuit intermittent
- P0710 Sonde de température d‘huile de transmission – panne du circuit
- P0711 Sonde de température d‘huile de transmission – problème de performance/de limites
- P0712 Sonde de température d‘huile de transmission – valeur d‘entrée trop basse
- P0713 Sonde de température d‘huile de transmission – valeur d‘entrée trop haute
- P0714 Sonde de température d‘huile de transmission – circuit intermittent
- P0715 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – panne du circuit
- P0716 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – problème de performance/de limites
- P0717 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – aucun signal
- P0718 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – circuit intermittent
- P0719 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop bas
- P0720 Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit
- P0721 Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites
- P0722 Capteur de vitesse du véhicule – aucun signal
- P0723 Capteur de vitesse du véhicule – circuit intermittent
- P0724 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop haut
- P0725 Entrée du régime moteur – panne du circuit
- P0726 Entrée du régime moteur – problème de performance/de limites
- P0727 Entrée du régime moteur – aucun signal
- P0728 Entrée du régime moteur – circuit intermittent
- P0729 Vitesse 6 – rapport incorrect
- P0730 Rapport de démultiplication de la vitesse incorrect
- P0731 Vitesse 1 – ratio incorrect
- P0732 Vitesse 2 – ratio incorrect
- P0733 Vitesse 3 – ratio incorrect
- P0734 Vitesse 4 – ratio incorrect
- P0735 Vitesse 5 – ratio incorrect
- P0736 Marche arrière – rapport incorrect
- P0737 Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie
- P0738 Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie faible
- P0739 Référence de temps à haute résolution signal B – aucun pulse
- P0740 Electrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit
- P0741 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
- P0742 Electrovanne du convertisseur de couple – blocage
- P0743 Electrovanne du convertisseur de couple – électrique
- P0744 Electrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent
- P0745 Electrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit
- P0746 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
- P0747 Electrovanne du convertisseur de couple – blocage
- P0748 Electrovanne du convertisseur de couple – électrique
- P0749 Electrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent
- P0750 Electrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit
- P0751 Electrovanne de changement de vitesse A – performance ou blocage
- P0752 Electrovanne de changement de vitesse A – blocage
- P0753 Electrovanne de changement de vitesse A – électrique
- P0754 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit intermittent
- P0755 Electrovanne de changement de vitesse B – panne du circuit
- P0756 Electrovanne de changement de vitesse B – performance ou blocage
- P0757 Electrovanne de changement de vitesse B – blocage
- P0758 Electrovanne de changement de vitesse B – électrique
- P0759 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit intermittent
- P0760 Electrovanne de changement de vitesse C – panne du circuit
- P0761 Electrovanne de changement de vitesse C – performance ou blocage
- P0762 Electrovanne de changement de vitesse C – blocage
- P0763 Electrovanne de changement de vitesse C – électrique
- P0764 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit intermittent
- P0765 Electrovanne de changement de vitesse D – panne du circuit
- P0766 Electrovanne de changement de vitesse D – performance ou blocage
- P0767 Electrovanne de changement de vitesse D – blocage
- P0768 Electrovanne de changement de vitesse D – électrique
- P0769 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit intermittent
- P0770 Electrovanne de changement de vitesse E – panne du circuit
- P0771 Electrovanne de changement de vitesse E – performance ou blocage
- P0772 Electrovanne de changement de vitesse E – blocage
- P0773 Electrovanne de changement de vitesse E – électrique
- P0774 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit intermittent
- P0775 Electrovanne de commande de pression B – panne
- P0776 Electrovanne de commande de pression B – performance ou blocage
- P0777 Electrovanne de commande de pression B – blocage
- P0778 Electrovanne de commande de pression B – problème électrique
- P0779 Electrovanne de commande de pression B – circuit intermittent
- P0780 Sélection de la vitesse – problème de changement de vitesse
- P0781 Sélection de la vitesse, 1-2 – problème de changement de vitesse
- P0782 Sélection de la vitesse, 2-3 – problème de changement de vitesse
- P0783 Sélection de la vitesse, 3-4 – problème de changement de vitesse
- P0784 Sélection de la vitesse, 4-5 – problème de changement de vitesse
- P0785 Electrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit
- P0786 Electrovanne de changement de vitesse A – problème de performance/de limites
- P0787 Electrovanne de changement de vitesse A – basse
- P0788 Electrovanne de changement de vitesse A – haute
- P0789 Electrovanne de changement de vitesse A – intermittent
- P0790 Commutateur sélection de mode de transmission – panne du circuit
- P0791 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – panne du cicuit
- P0792 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – problème de mesure/ performance
- P0793 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – aucun signal
- P0794 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – panne intermittente du circuit
- P0795 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – panne du circuit
- P0796 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – performance ou blocage
- P0797 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – blocage
- P0798 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – problème électrique
- P0799 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – panne intermittente du circuit
- P0800 Système de commande de la boîte de transfert, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – panne
- P0801 Circuit de blocage de marche arrière – panne
- P0802 Commande de la transmission, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – circuit ouvert
- P0803 Electrovanne de montée des vitesse 1-4 (saut de vitesses) – panne du circuit
- P0804 Lampe témoin de montée des vitesses 1-4 (saut de vitesses) – panne de circuit
- P0805 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – panne du circuit
- P0806 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – problème de mesure/performance
- P0807 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – valeur d‘entrée trop basse
- P0808 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – valeur d‘entrée trop élevée
- P0809 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – panne intermittente du circuit
- P0810 Erreur de commande de position de la pédale d‘embrayage
- P0811 Patinage excessif de l‘embrayage
- P0812 Marche arrière – panne du circuit d‘entrée
- P0813 Marche arrière – panne du circuit de sortie
- P0814 Affichage de position du levier de vitesses – panne du circuit
- P0815 Contacteur de montée des vitesses – panne du circuit
- P0816 Contacteur de descente des vitesses – panne du circuit
- P0817 Circuit de mise hors service du démarreur – panne
- P0818 Interrupteur de l d‘attaque – panne du circuit
- P0819 Corrélation entre le contacteur montée/descente des vitesses et la position du levier de vitesses
- P0820 Capteur de position X-Y du levier de vitesses – panne du circuit
- P0821 Capteur de position X du levier de vitesses – panne du circuit
- P0822 Capteur de position Y du levier de vitesses – panne du circuit
- P0823 Capteur de position X du levier de vitesses – circuit intermittent
- P0824 Capteur de position Y du levier de vitesses – circuit intermittent
- P0825 Commutateur à pression et tirage du levier de vitesses – panne du circuit
- P0826 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée
- P0827 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée trop faible
- P0828 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée trop fort
- P0829 Montée des vitesses 5-6
- P0830 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – panne du circuit
- P0831 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – valeur d‘entrée trop basse
- P0832 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – valeur d‘entrée trop haute
- P0833 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – panne du circuit
- P0834 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – valeur d‘entrée trop basse
- P0835 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – valeur d‘entrée trop haute
- P0836 Contacteur 4 roues motrices – panne du circuit
- P0837 Contacteur 4 roues motrices – problème de mesure/performance
- P0838 Contacteur 4 roues motrices – valeur d‘entrée trop basse
- P0839 Contacteur 4 roues motrices – valeur d‘entrée trop élevée
- P0840 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – panne du circuit
- P0841 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – problème de mesure/ performance
- P0842 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – valeur d‘entrée trop basse
- P0843 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – valeur d‘entrée trop haute
- P0844 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – panne intermittente du circuit
- P0845 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – panne du circuit
- P0846 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – problème de mesure/ performance
- P0847 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – valeur d‘entrée trop basse
- P0848 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – valeur d‘entrée trop haute
- P0849 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – panne intermittente du circuit
- P0850 Contacteur de position Neutre/parking – panne du circuit d‘entrée
- P0851 Contacteur de position Neutre/Parking – circuit d‘entrée trop faible
- P0852 Contacteur de position Neutre/Parking – circuit d‘entrée trop fort
- P0853 Contacteur de position Drive – panne du circuit d‘entrée
- P0854 Contacteur de position Drive – circuit d‘entrée trop faible
- P0855 Contacteur de position Drive – circuit d‘entrée trop fort
- P0856 Signal d‘entrée anti-patinage – panne
- P0857 Signal d‘entrée anti-patinage – problème de mesure/performance
- P0858 Signal d‘entrée anti-patinage – faible
- P0859 Signal d‘entrée anti-patinage – haut
- P0860 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – panne
- P0861 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d‘entrée trop basse
- P0862 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d‘entrée trop haute
- P0863 Circuit de communication du calculateur de transmission – panne
- P0864 Circuit de communication du calculateur de transmission – problème de mesure/ performance
- P0865 Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d‘entrée trop basse
- P0866 Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d‘entrée trop haute
- P0867 Capteur de pression d‘huile de transmission
- P0868 Capteur de pression d‘huile de transmission – faible
- P0869 Capteur de pression d‘huile de transmission – haut
- P0870 Capteur de pression d‘huile de transmission C – panne du circuit
- P0871 Capteur de pression d‘huile de transmission C – plage de mesure/performance
- P0872 Capteur de pression d‘huile de transmission C – circuit trop bas
- P0873 Capteur de pression d‘huile de transmission C – circuit trop haut
- P0874 Capteur de pression d‘huile de transmission C – panne intermittente du circuit
- P0875 Capteur de pression d‘huile de transmission D – panne du circuit
- P0876 Capteur de pression d‘huile de transmission D – plage de mesure/performance
- P0877 Capteur de pression d‘huile de transmission D – circuit trop bas
- P0878 Capteur de pression d‘huile de transmission D – circuit trop haut
- P0879 Capteur de pression d‘huile de transmission D – panne intermittente du circuit
- P0880 Calculateur de transmission – panne du signal d‘entrée de l‘alimentation électrique
- P0881 Calculateur de transmission – plage de mesure/performance du signal d‘entrée de l’alimentation électrique
- P0882 Calculateur de transmission – signal d‘entrée de l’alimentation électrique trop faible
- P0883 Calculateur de transmission – signal d‘entrée de l’alimentation électrique trop fort
- P0884 Calculateur de transmission – panne intermittente du signal d‘entrée de l’alimentation électrique
- P0885 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande ouvert
- P0886 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop faible
- P0887 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop fort
- P0888 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – panne du circuit de sondage
- P0889 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – plage de mesure/ performance du circuit de sondage
- P0890 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop faible
- P0891 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop fort
- P0892 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – panne intermittente du circuit de sondage
- P0893 Plusieurs vitesses engagées
- P0894 Patinage d‘un composant de la transmission
- P0895 Durée de changement de vitesse trop courte
- P0896 Durée de changement de vitesse trop longue
- P0897 Huile de transmission dégradée
- P0898 Commande de transmission – commande de lampe témoin d‘affichage des défauts – circuit trop bas
- P0899 Commande de transmission – commande de lampe témoin d‘affichage des défauts – circuit trop haut
- P0900 Capteur d‘embrayage – circuit ouvert
- P0901 Capteur d‘embrayage – plage de mesure/performance du circuit
- P0902 Capteur d‘embrayage – circuit trop bas
- P0903 Capteur d‘embrayage – circuit trop haut
- P0904 Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne
- P0905 Circuit de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance
- P0906 Circuit de sélection de coulisse de transmission – basse
- P0907 Circuit de sélection de coulisse de transmission – haute
- P0908 Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne intermittente du circuit
- P0909 Erreur de commande de sélection de coulisse de transmission
- P0910 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit ouvert
- P0911 Capteur de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance
- P0912 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop bas
- P0913 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop haut
- P0914 Circuit de position de changement de vitesses – panne
- P0915 Circuit de position de changement de vitesses – plage de mesure/performance
- P0916 Circuit de position de changement de vitesses – basse
- P0917 Circuit de position de changement de vitesses – haute
- P0918 Circuit de position de changement de vitesses – panne intermittente
- P0919 Commande de position de changement de vitesses – erreur
- P0920 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit ouvert
- P0921 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – plage de mesure/performance
- P0922 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit trop bas
- P0923 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit trop haut
- P0924 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit ouvert
- P0925 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – plage de mesure/performance
- P0926 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit trop bas
- P0927 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit trop haut
- P0928 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit ouvert
- P0929 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – plage de mesure/performance du circuit
- P0930 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop bas
- P0931 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop haut
- P0932 Capteur de pression hydraulique – panne du circuit
- P0933 Capteur de pression hydraulique – plage de mesure/performance du circuit
- P0934 Capteur de pression hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop bas
- P0935 Capteur de pression hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0936 Capteur de pression hydraulique – circuit intermittent
- P0937 Sonde de température du fluide hydraulique – panne du circuit
- P0938 Sonde de température du fluide hydraulique – plage de mesure/performance
- P0939 Sonde de température du fluide hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop bas
- P0940 Sonde de température du fluide hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop haut
- P0941 Sonde de température du fluide hydraulique – circuit intermittent
- P0942 Module de pression hydraulique
- P0943 Module de pression hydraulique – durée de cycle trop courte
- P0944 Module de pression hydraulique – perte de pression
- P0945 Relais de la pompe hydraulique – circuit ouvert
- P0946 Relais de la pompe hydraulique – plage de mesure/performance du circuit
- P0947 Relais de la pompe hydraulique – circuit trop bas
- P0948 Relais de la pompe hydraulique – circuit trop haut
- P0949 Boite de vitesse à passage automatique – apprentissage adaptatif non eff ectué
- P0950 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique
- P0951 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – plage de mesure/ performance
- P0952 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – basse
- P0953 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – haute
- P0954 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit
- P0955 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – panne
- P0956 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – plage de mesure/ performance
- P0957 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – basse
- P0958 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – haute
- P0959 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit
- P0960 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande ouvert
- P0961 Electrovanne de régulation de pression A – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0962 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop faible
- P0963 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop fort
- P0964 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande ouvert
- P0965 Electrovanne de régulation de pression B – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0966 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop faible
- P0967 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop fort
- P0968 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande ouvert
- P0969 Electrovanne de régulation de pression C – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0970 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop faible
- P0971 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop fort
- P0972 Electrovanne de changement de vitesse A – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0973 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop faible
- P0974 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop fort
- P0975 Electrovanne de changement de vitesse B – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0976 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop faible
- P0977 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop fort
- P0978 Electrovanne de changement de vitesse C – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0979 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop faible
- P0980 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop fort
- P0981 Electrovanne de changement de vitesse D – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0982 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop faible
- P0983 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop fort
- P0984 Electrovanne de changement de vitesse E – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0985 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop faible
- P0986 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop fort
- P0987 Capteur de pression d‘huile de transmission E – panne du circuit
- P0988 Capteur de pression d‘huile de transmission E – plage de mesure/performance du circuit
- P0989 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit trop bas
- P0990 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit trop haut
- P0991 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit intermittent
- P0992 Capteur de pression d‘huile de transmission F – panne du circuit
- P0993 Capteur de pression d‘huile de transmission F – plage de mesure/performance du circuit
- P0994 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit trop bas
- P0995 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit trop haut
- P0996 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit intermittent
- P0997 Electrovanne de changement de vitesse F – plage de mesure/performance du circuit de commande
- P0998 Electrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop faible
- P0999 Electrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop fort