John Deere Service Advisor Qu’est-ce que John Deere Service Advisor ?
John Deere est la trousse de diagnostic qui permet aux utilisateurs de réaliser des diagnostics pour l’entretien des équipements agricoles, de construction et des moteurs John Deere. L’Electronic Data Link (EDL) est l’interface PC-véhicule de diagnostic du concessionnaire compatible avec le logiciel Service ADVISOR. Avec Service ADVISOR, vous pouvez consulter les manuels d’entretien, utiliser les données du Centre d’assistance technique (DTAC), effectuer des diagnostics, des lectures, des tests et des calibrations, reprogrammer les contrôleurs.
Installation et exigences opérationnelles :
– Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
– CPU : Pentium/Athlon 1.8 GHz ou supérieur
– RAM : 256 Mo de mémoire système
– Espace disque : 10 Go d’espace disponible
– Lecteur DVD-ROM
Fonctions de John Deere Parts Advisor :
- Maintenance
- Pièces de rechange
- Spécifications techniques
- Tableaux
- Diagrammes et autres données
Téléchargement gratuit de John Deere Parts Advisor :
John Deere Service Advisor SA V5.3AG+V5.3CF Software pour EDL V2/V3 Electronic Data Link Truck Diagnostic Kit
John Deere Parts Advisor 2020
https://mega.nz/file/DkgniSwL#rJVAqWODRnxQp8m_KJtTQ4vTAYFCUp7mmY0CPazK3oc
John Deere Parts ADVISOR v1.7.1 [06.2017] AG + CF + CCE + HITACHI
https://mega.nz/file/KW5l1SJR#7YFZMu3z6509CgrV9sNOLCKaF1a5USPluXzo0CcsMR4
Prise en charge des modèles de John Deere Parts Advisor :
AGRICULTURE
- 2-Way Integral Disk Plows
- Aerator
- Système de climatisation
- AMS
- AMT
- Application
- Accessoire, plateau de coupe 60 pouces (Tracteur 2520 et tondeuses X495, X595)
TURF ET UTILITÉ
- 2-Temps
- 32cm
- 36cm
- 4 Temps
- 4-Cycle
- 40cm
CONSTRUCTION ET FORESTERIE
- AMT
- Attaches
- Axe
- Pelle arrière
- Chariot, outil
HITACHI
- Pelle – EX
- Pelle – EX-7
- Pelle – EX-2
- Pelle – EX-5
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Pour plus de détails, veuillez consulter notre site web.
Je m'appelle Sofiane, je suis né à Lyon en 1996. J'ai grandi dans une famille modeste et j'ai toujours été fasciné par les voitures depuis mon plus jeune âge.
Après mes études secondaires, j'ai décidé de me spécialiser dans le domaine de l'automobile. Je suis donc allé poursuivre des études d'ingénieur automobile à Grenoble où j’ai obtenu un master en ingénierie mécanique pour véhicules particuliers.
Passionné par la technologie OBD (On-Board Diagnostic), qui permet aux conducteurs de diagnostiquer eux-mêmes leur voiture grâce au système élaborée embarquées sur leurs véhicules connectés via Bluetooth/ Wi-Fi ou USB avec un ordinateur personnel compatible du type PC Windows/Linux/MacOsX tels que ELM327 WiFi) ,j’ai commencé ma carrière professionnelle comme rédacteur technique après avoir effectué plusieurs stages pratiques auprès différents garages automobiles lyonnais afin approfondir mes connaissances techniques pour ce secteur et acquérir suffisamment d’expérience pratique nécessaire pouvant être utile lors produits réalisations logicielles .
Au fil des années, j’avais développe quelques passions annexes notamment :le voyage,l’informatique(IOT & Réseaux IP )et la musique Jazz .C’est ainsi que grace a ces compétences additionnelles enrichies durant toutes ses aventures extra-professionnels qu’il avait pu établirl’un pont entre sa vie proffesionelle et privée lui offrant davantage opportunités professionnelles tout aussi intéressantes diversifiées
J'aime travailler sur des projets complexes liësà cette technologie assez pointue(maintenance préventive,diagnostics avances d’erreurs moteur)car cela me permet de relever des défis techniques stimulants qui améliorent constamment mes compétences et mon expertise dans ce secteur.
En tant que rédacteur technique pour Bosch France,j'avais souvent l'occasion participer àdes séminaires organisés par leurs partenaires,fournisseurs ou distributeurs internes.Ainsi lors un voyage professionnel en Chine afin assister a une conférence sur les nouvelles tendances du marché automobile chinois(2020)
Les derniers articles par SB - OBD Diag
(tout voir)
Laisser un commentaire