Top 5 Meilleurs programmeurs de clés de voiture 2023




Les meilleures machines de programmation de clés pour toutes les voitures

Les meilleures machines de programmation de clés pour toutes les voitures

En tant que mécanicien professionnel ou conducteur, une machine de programmation de clés de voiture est un outil indispensable. Certaines machines sont utilisées pour créer de nouvelles clés de voiture, tandis que d’autres sont plus avancées et adaptées à la maintenance et au diagnostic de diverses fonctions des véhicules. Avec autant d’options sur le marché, vous pourriez ne pas être sûr de laquelle acheter. Les machines de programmation de clés de voiture varient en fonctionnalité et vous devez savoir exactement ce qui convient à vos besoins. Nous avons sélectionné la meilleure machine de programmation de clés pour toutes les voitures avec ses caractéristiques principales et un guide d’achat pour faciliter le processus pour vous.

1. Autel IM608 Pro Key programmer

L’Autel MaxiIM IM608 PRO est l’un des outils de programmation de clés les plus avancés. Il est composé de fonctions de programmation, d’une IMMO puissante et de diagnostics de niveau OE, le tout dans une tablette tactile Android. Cette machine de programmation de clés pour toutes les voitures est dotée d’une gamme de fonctionnalités, notamment :

  • Mode intelligent automatisé et guidé – L’Autel MaxiIM IM608 PRO Auto Key Programmer dispose d’un mode intelligent automatisé et guidé qui vous aide à effectuer facilement et sans effort l’apprentissage des clés. Il dispose également d’un mode Expert, qui offre aux techniciens expérimentés un accès rapide à leurs fonctions professionnelles souhaitées.
  • Performance puissante et stable – Étant une mise à niveau du Maxilm IM608, l’Autel MaxiIM IM608 PRO Auto Key Programmer est plus puissant et sa performance est plus stable. Il prend en charge toutes les fonctions de la version précédente, telles que la lecture/écriture des clés infrarouges Mercedes, la lecture/écriture des puces, la lecture/écriture des clés, mais de manière plus avancée.
  • XP400 avancé – Cet outil de diagnostic est doté d’un programmateur de clés XP400 amélioré. Cela rend l’Autel MaxiIM IM608 PRO Auto Key Programmer également puissant, car il combine des fonctions de programmation et IMMO avec des diagnostics de niveau OE et d’autres fonctions de service avancées.
En savoir plus sur les valises OBD Diag :   Solution pour résoudre le léger tremblement de la Cadillac CT6 lors de l'accélération

2. XTOOL X100 PAD3 SE Key programmer

X100 PAD3 SE est une tablette professionnelle de programmation de clés qui fournit non seulement la programmation de clés aux clients, mais également des fonctions spéciales avancées. X100 PAD3 SE peut réaliser jusqu’à 16+ fonctions de service spéciales et peut être la solution parfaite pour les ateliers et les techniciens qui demandent un diagnostic automobile professionnel. Parmi les fonctions figurent :

  • Programmation de clés
  • Réinitialisation de l’huile / Réinitialisation du voyant d’huile moteur
  • Réinitialisation du témoin de pression des pneus (opération manuelle)
  • Remise à zéro du témoin de courroie de distribution (opération manuelle)
  • Adaptation du frein de stationnement électrique EPB
  • Adaptation du corps de papillon TPS
  • Calibration de l’angle de direction SAS
  • Réinitialisation de la batterie
  • Lecture du code PIN
  • Éditeur hexadécimal (Win Hex)
  • Diagnostic OBDII
  • Code INJ
  • Prise en charge des derniers véhicules avec protocole CAN BUS et UDS
  • Mise à jour via WIFI (veuillez toujours équiper votre appareil du dernier logiciel)

3. XTOOL D7 OBD2 Key Programmer

XTOOL D7 est un outil de diagnostic bidirectionnel qui vous permet de demander des informations ou de commander un module pour effectuer des tests et des fonctions spécifiques, tout en observant les données résultantes pour résoudre les problèmes et les réparer rapidement. XTOOL D7 est le meilleur outil de diagnostic pour un mécanicien ou un bricoleur, car il est pratique de travailler avec un scanner bidirectionnel. La fonction de contrôle bidirectionnel (également appelée tests d’actionnement) peut permettre au mécanicien / atelier de gagner beaucoup de temps et de réaliser plus de travaux chaque jour. Effectuez plus de 36 fonctions d’entretien couramment utilisées [EN CONSTANTE ÉVOLUTION AVEC LES MISES À JOUR] :

  • Réinitialisation d’huile : Réinitialisez le nouveau calcul du système de vie de l’huile du moteur pour une lecture précise de la prochaine vidange d’huile.
  • Réinitialisation de l’EPB : Réinitialisez les étriers, les disques de frein ou les plaquettes après la réparation du système de frein de stationnement électronique.
  • Réinitialisation BMS : Réinitialisez après le remplacement de la batterie pour effacer les informations de panne de batterie faible de la batterie d’origine et protéger la nouvelle batterie.
  • Regénération du D_P_F : Éliminez les particules diesel du filtre par oxydation ou combustion pour stabiliser les performances du filtre.
  • Programmation de clés : Désactivez une clé de véhicule perdue pour protéger le véhicule contre le vol et ajoutez une nouvelle clé.
  • Codage d’injecteur : Codez un nouvel injecteur pour mieux identifier les injecteurs afin de contrôler précisément l’injection de carburant.
  • Purge ABS : Effectuez une purge du système de freinage pour restaurer la sensibilité de freinage ABS et obtenir une pédale de frein ferme.
  • Ajustement SAS : Effacez les mémoires de capteur d’angle de direction défectueux, effectuez une réinitialisation de capteur d’angle de direction et éteignez le témoin du volant.
  • Réapprendre l’accélérateur : Réinitialisez la pédale d’accélérateur pour réguler avec précision les opérations des gaz d’accélération (ou de ralenti du moteur), aide à maintenir le ralenti et l’accélération en douceur.
  • Réparation d’airbag : Après avoir remplacé l’airbag, réinitialisez les données de l’airbag et effacez les données de collision.
En savoir plus sur les valises OBD Diag :   TOP 5 Meilleurs Outils de Diagnostic pour Camions en 2023

4. LAUNCH X431 IMMO Elite Key Programmer

LAUNCH X431 IMMO ELITE est un outil de programmation de clés très complet qui combine 2 ans de mises à jour, une programmation de clés complète, une analyse de tous les systèmes de niveau OE, un contrôle bidirectionnel, plus de 39 services de réinitialisation et des services avancés. Il est équipé de l’appareil de programmation de clés X-PROG3 pour offrir une couverture complète des fonctions IMMO et de programmation, notamment le clonage du module ECU. Il permet de couvrir le clonage du calculateur moteur/boîte de vitesses pour plus de 5000 modèles, et est très facile à remplacer par des modules neufs ou d’occasion sans opérations complexes et fastidieuses.

En conclusion, il est essentiel d’avoir une machine de programmation de clés de voiture pour les mécaniciens professionnels et les conducteurs. Selon vos besoins, vous pouvez choisir parmi les meilleurs outils disponibles sur le marché comme l’Autel IM608 Pro, le XTOOL X100 PAD3 SE, le XTOOL D7 et le LAUNCH X431 IMMO Elite. Ces machines offrent des fonctionnalités avancées et sont conçues pour faciliter la programmation et la maintenance des clés de voiture.


SB - OBD Diag
Les derniers articles par SB - OBD Diag (tout voir)

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00