Super BMW ICOM Pro N3+
Le Super BMW ICOM Pro N3+ est développé sur la base des dispositifs d’inspection spéciaux d’BMW ICOM A1, A2, A3 et N3. En héritant des avantages de ces produits, le N3+ les optimise et les met à jour. Il est 100% compatible avec le logiciel d’inspection spécial original d’BMW sans aucun changement de logiciel, et J2534 et DOIP sont ajoutés à l’inspection spéciale.
Le N3+ est identique au N3, avec un code pour une machine, et le sans fil est lié au code de la machine, ce qui est pratique pour le service client et le suivi des produits.
Super ICOM Pro N3+=Inspection spéciale BMW+J2534+DOIP+WIFI
Il couvre toutes les fonctions de N3, et les deux utilisent la solution ICOM d’origine qui permet la mise à jour du firmware à partir du serveur ICOM. ICOM Next est un scanner de diagnostic spécifique au concessionnaire BMW. Le clone utilise une solution différente, il ne peut donc pas scanner les anciens modèles non OBDII ou les motos.
Super ICOM PRO N3+ Points forts:
Prend en charge la connexion WiFi et USB.
Mise à jour du firmware en ligne
Remplace ICOM Next et le câble ENET. Complètement compatible avec le logiciel d’ingénierie BMW ICOM ISTA-D, ISTA-P, INPA, WinKFP, E-sys, etc.
Avec un câble OBDII vers 20-PIN pour les anciennes BMW et un câble 10-PIN pour les motos BMW
Compatible avec le protocole DOIP
Peut être utilisé comme appareil J2534 PassThru pour ODIS HDS TIS GDS2 SDD, etc.
Comment utiliser le Super ICOM Pro N3+?
- Branchez l’alimentation sur N3+ ou connectez-la au véhicule via le câble OBD, et connectez le câble USB de N3+.
- Ouvrez l’ordinateur, et connectez-le au câble USB.
- Ouvrez l’interface de configuration de l’ordinateur et recherchez le réseau “Realtek USB FE Family Controller”.
- Cliquez sur Propriétés >> TCP/IPV4, et définissez l’adresse IP et les adresses du serveur DNS comme indiqué ci-dessous.
Adresse IP: 169.254.92.90
Masque de sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut: 169.254.255.1
Serveur DNS préféré: 169.254.255.1 - Si vous souhaitez remplacer un nouveau N3+ sur le même ordinateur, vous devez réinitialiser l’adresse IP. Après la configuration, l’ordinateur sera lié à N3+ et l’icône du réseau disparaîtra après avoir débranché le câble USB. Après avoir utilisé N3+ avec un accès Internet filaire et sans fil, vous n’avez pas besoin de réinitialiser l’adresse IP.
- Ensuite, utilisez le logiciel d’inspection spéciale BMW pour effectuer les tests normalement.
- Lors de l’utilisation de la détection sans fil, vous devez débrancher le câble USB à la fin de l’ordinateur, puis vous verrez que le SSID est N3+ ICOM-****. Connectez-vous directement et saisissez le mot de passe 123456789, aucun équipement n’est requis, vous pouvez directement utiliser le logiciel d’inspection spéciale BMW.
- Utilisez la fonction J2534 de N3+ pour tester une Mercedes-Benz, Toyota, Volkswagen, Honda, Land Rover, etc.:
- Ouvrez le logiciel de test spécial, installez le pilote J2534, sélectionnez le menu PassThru dans le logiciel de test spécial, sélectionnez le périphérique ISO J2534 dans la liste, branchez le câble USB entre l’ordinateur et N3+, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de N3+ pendant 3 secondes, et l’indicateur filaire et sans fil de l’hôte N3+ clignotera pour effectuer le test normalement.
- Utilisez la fonction DOIP de N3+ pour tester le protocole DOIP de nouvelles Mercedes-Benz, Volkswagen, Land Rover, etc.:
- Branchez d’abord le câble USB entre l’ordinateur et N3+, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de N3+ pendant 3 secondes, l’indicateur filaire et sans fil de l’hôte N3+ clignotera, puis activez le sans fil de l’ordinateur, trouvez le sans fil N3+ ICOM-****, connectez-vous directement, entrez le mot de passe 123456789, démarrez le logiciel d’inspection spécial, recherchez le menu DOIP pour effectuer un test direct.
- N3+ est un outil d’inspection spéciale BMW, fonctionnant à 100% avec les procédures d’inspection spéciale BMW, les modèles testés et les résultats des tests sont totalement conformes à l’inspection spéciale BMW. Les fonctions de N3+ sont des fonctions auxiliaires. Dans la plage testée par J2534 et DOIP, les résultats sont conformes à ceux de l’inspection spéciale, mais ils ne peuvent pas inclure toutes les fonctions et tous les modèles de l’inspection spéciale, principalement pour la détection des fonctions CAN, K et DOIP des nouveaux modèles OBD. Il peut remplacer la ligne de détection J2534 et la ligne ENET.
- Les avantages d’un entretien régulier de votre véhicule - septembre 10, 2024
- Boîte de Vitesses Fiat 500 1.2 Essence Automatique : Choix et Entretien - septembre 6, 2024
- Restaurer une Porsche 911 à l’aide de pièces détachées neuves - juillet 18, 2024